JOYEUX D'ENFANTS

Main Article Content

Selda Aksoy

Abstract

Le jeu fou qui commence depuis les années d’enfance et deux petits enfants qui jouent courageusement ce jeu, quand Ils ont poussé avec ce jeu continu. Pensez-vous qu'ils puissent empêcher l'amour qui avait commencé à surgir parmi eux.


Voilà, Le film est incroyablement montré cette réponse de la question.


Julien et Sophie avaient rencontré dans les années d’enfance où Ils sont des amis vilains. Julien est un enfant qui dépend de sa mère. Sa mère et lui, Ils jouent souvent à un petit coffre à jouets. Le but de ce jeu est de se faire l'un l'autre ce qu'ils veulent. Bien sûr qu'en disant quelques mots magiques.   “Cap ou Pas Cap.”    Julien rencontre Sophie lorsqu’ils t’ont joué la dernière fois. Alors les enfants de la rue ridiculisaient Sophie qui est d'origine polonaise. C’est pourquoi Julien qui voit Sophie semble triste, il lui passe ce coffre à jouets, ainsi ce jeu courageux commence là-bas. Vingt ans plus tard, malgré ce jeu fou qui se continue, Ils s'amusent encore comme l'enfant. Jusqu’à ce jeu devient intolérable.


La fin de ce film que vous vous demanderez comme un fou, N'oubliez pas de le regarder!


Ce film est la première expérience de la réalisation de film pour Yann Samuell qui est un écrivain et un animateur. Il s'agit d'une comédie romantique et d’une tragédie. Guillaume Canet et Marion Cotillard est dans le rôle- titre du film.

Downloads

Download data is not yet available.

Article Details

How to Cite
[1]
Aksoy, S. 2019. JOYEUX D’ENFANTS. Journal of English Language and Literature Club. 1, 1 (Jan. 2019), 69.
Section
Articles